Le nouveau volet Scream est de retour… avec Zemmour ! – C à vous – 06/04/2022

You might be interested in

Comment (0)

  1. Mes chères ,
    Ce qui serait pire qu'un nouveau Scream , ce serait un nouveau quinquennat de votre chère candidat :
    Roulement de tambour !!!! 🥁
    EMMANUEL MACRON
    Sachant que ce dernier avait effectué le même démarchage téléphonique en 2017 pour l'élection

  2. Heureusement qu'un homme neuf et libre, indépendant des politiciens professionnels, s'est levé, capable d'analyser la gravité de la situation, capables d'y apporter les solutions sociétales, économiques, sécuritaires, médicales, éducatives etc, avec des convictions profondes qui ne laissent aucune prise à la mollesse, la bienpensance, l'émotion, la pêche aux voix, l'intérêt personnel, et placer l'intérêt du pays et des français au dessus de toutes considérations.
    Au même titre que le Général de Gaulle, Eric ZEMMOUR présente tous les critères pour redresser la France

  3. Pathétique du début à la fin.
    On ne vous a pas beaucoup entendu vous exprimer sur votre chouchou et ses scandales qui coûtent une blinde au contribuable français. Un oubli, sûrement, il n'y a aucun parti pris dans cette émission de gôôôche…
    Vivement que Zemmour soit élu et que vous soyez tous au chômage le 24 avril à 20h01!

  4. MOI, JE SUIS TOUJOURS POSÉ UNE QUESTION MAIS TOUJOURS SANS RÉPONSE. Qui pour m'aider à la répondre :

    Il y a des Riches ou des Gens de la Classe moyenne, leurs fortunes leur font-elles mal ou elles leur parlent genre : "s'il te plaît, dépense-moi ! S'il te plaît, dépense-moi, je t'en prie".

    Entre Vous et Moi, ce JEAN LASSALL peut-il vraiment être Président de la république française ? Mdr 😂🤣😂

  5. Et la Ola gouvernementale de l'Arena macroniste alors ? Pourquoi ce Rocher des Singes du Zoo de Vincennes n'est ricane-t-il pas ?

  6. Ou comment se foutre de la gueule de personnes qu'ils faut décrédibiliser….. Tous ces candidats sont validés pour concourir à l'élection présidentielle mais…. Le seul dont l'équipe de C ne se moque pas est le candidat soutenu par cette" émission-propagande".

  7. Rigolez les bobos, c'est bien….. je ne vous souhaite pas de vous retrouvez à Bobigny un soir avec 15 racailles qui n'ont rien à perdre….. ah mais non, vous vous déplacez tous en taxi de luxe….

  8. La population qui s'apprête à voter sait-elle que Macron est un des "Young Leader Globalist" désigné par Klaus Schwab, président du Forum Economique de Davos, dont le programme annoncé dans ses ouvrages, développé en tribune est Le grand reset, titre d'un de ses derniers livres, avec fusion numérique de l'identité biologique et sociale. La fin des libertés en est la conséquence, par la surveillance totale, dans une société disciplinaire, aux droits remplacés par des autorisations. Vérifiez, livres dispo dans toutes les librairies.

  9. EST-CE NORMAL, QUE DES MILLONS DES IMMIGRÉS VENUES NOTAMMENT D'AFRIQUE MUSULMANE, PROFITENT DE NOUS IMPÔTS, DE NOUS PRIVILÈGES…?

    TOUS DEMANDENT, LOGEMENT,ÉDUCATION, SANTE..ETC ETC ETC.

    VOUS N'AVEZ PAS L'IMPRESSION DE SE FAIRE DÉPOUILLER ?
    .
    ET NOUS ,ON GAGNE PLUS DE VIOLENCE ET DE INSÉCURITÉ ….
    VIVE ERIC ZEMMOUR 🇫🇷

  10. Il réussit l'exploit de rien trouver sur Macron, encore un "grand" humoriste dont le talent ne peut s'exprimer que sur les tv ou radio d'état… Hé machin fait nous vraiment rire et essaye de faire un spectacle, avec un peu de bol tu devrais faire plus d'entrées que Pécresse ou Hidalgo. Les bobos…

  11. Génial ! J'ai beaucoup ri bravo !
    Par contre Scream c'est plutôt la réalité en ce moment.
    Imaginez que votre fille ne veulent pas se marier avec un homme pour qu'il ait la nationalité Fr, puis imaginez que cet homme qui avait une Obligation de Quitter de Territoire vienne essuyer ce refus en égorgeant votre fille devant vous, puis en vous poignardant en suivant… Imaginez que ça soit ça la France … Ha c'est ça.. la semaine dernière

  12. Elle est partie où l'autre ? Au Portugal , voir ses investissements dans les immeubles et grosses villas ! Et ce soir elle fera un concert Fado au grand Opéra dé Lisbonne , qu'elle applaudira très fort pour faire bien voir qu'elle est là ! Puis un petit diner d'amoureux " fric " au posédeau dé Lisbonne …Elle le mérite bien car elle comme personne aura fait la valorisation de Macron , le copain de son patron et associé de la grosse société de production qui produit " C à Vous " appartenant à un des milliardaires Français ….

  13. Pauvre Zemmour un loser de première !! Tout ce cinéma pour terminer dans l'opposition !! Même sur cnwes il ne faisait que s'opposer et commenté ! En faite il n'a jamais cessé d'être chroniqueur TV !

  14. Le plus triste est constater que non seulement est dégueulasse l'argument que vous avancé, comme est sordide de sortir ça dans l'ultime semaine.
    Vous êtes en train de tomber dans le niveau de Cyril….
    Alors, on VOUS REMERCIE pour votre stupidité, car….
    Macron faisait du même en 2017.
    Plus vous en faites, plus Zemmour grandit.
    Pour qu'on puisse avoir un bon niveau y compris de l'humour.
    Car ça, c'est d'appellation, c'est de la M………….
    C'est la constatation; IL A RAISON, Zemmour: le niveau intellectuel baisse vertigineusement!
    On aimait l'émission avec Sophie.

  15. Mais qui sont les cadreurs de pacotille qui ont foiré les séquences de V. Pécresse ? C'est pourtant simple de faire une mise au point (sur les yeux, qui sont le point d'attraction principal d'un visage), on n'est pas dans la poursuite à 200km/h d'un film d'action ! Elle aura vraiment tout raté, y compris la partie "image" (au sens large). Mais tout rater à ce point, c'est presque de l'art.
    Bravo Bertrand, encore une savoureuse micro-analyse… merci !

  16. De la bonne grosse rigolade partisane financée par de l'argent public. De la veulerie fonctionnarisée.
    Le grand mépris des bobos parisiens pour ceux qui représentent la majorité des français.

  17. Bonne Chronique Bertrand. Je suis Z, mais j'avoue le mini film Scream, m'a fait rire^^
    Je n'ai pas de soucis quand on moque Eric si c'est fait avec humour et beaucoup d'autre pseudo chroniqueur humoriste, pourraient prendre exemple sur vous pour votre talent.

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published.