Lavage des mains au savon doux et à l’eau

(Visited 1 times, 1 visits today)

You might be interested in

Comment (14)

  1. Il est aussi possible de passer du savon et laver le robinet. Celà évitera de faire couler de l'eau pour rien et de nettoyer une surface potentiellement contaminée

  2. On peut aussi éteindre l'eau en prenant un essuie main en début de lavage ,même si on a encore les mains "ensavonnées",et la rouvrir avec un papier ou savonner le robinet encore mieux .

  3. Il ne faut pas être en période de sécheresse ou vivre dans un pays de pénurie d'eau, dire que l'eau est une des plus précieuses ressources sur la planète… personnellement je nettoie le robinet en le savonnant pendant mon lavage de mains, ça me surprend que ce clip soit diffusé dans tous les établissements scolaires…

  4. Comment peut-on proposer une vidéo grand public où on laisse le robinet couler durant tout le lavage des mains alors que l'on commence déjà à parler de niveau très bas des nappes phréatiques et que dans beaucoup de pays des personnes meurent faute d'accès à l'eau ? Je suis extrêmement choquée de voir ce gaspillage d'eau…

  5. c'est une vidéo destinée aux soignants (que l'on enseigne également dans toutes les sections de soins, y compris en cap AEPE et Bac Pro ASSP), elle est très bien réalisée ! On peut également procéder de la sorte à la maison, il suffit de fermer le robinet avec le coude (si on a un mitigeur) sinon de prendre un papier à usage unique pour le fermer. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut… mais arrêtez de toujours voir le négatif!!!

  6. L'hygiène des mains est importante certes mais à ce rythme nous n'aurons plus d'eau à boire !!!! S'il vous plaît refaites la vidéo en nous montrant comment fermer de manière hygiènique le robinet! merci d'avance.

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *