La scintigraphie cardiaque

La scintigraphie cardiaque est un examen radiologique permettant d’étudier les artères coronaires et la vitalité du cœur. Elle aide à diagnostiquer un infarctus ou une diminution de l’apport sanguin dans une partie du cœur.

Ce film a pour objectif de vous informer sur le déroulement de la scintigraphie cardiaque. Avant votre examen, vous recevrez des informations détaillées sur ses avantages et ses risques par l’équipe médicale.

Plus d’information sur : http://www.hug-ge.ch/medecine-nucleaire-et-imagerie-moleculaire

(Visited 1 times, 1 visits today)

You might be interested in

Comment (37)

  1. après plusieurs examens et la pose de 7 stents actifs en 3 fois , je veux encore remercier tout le personnels médical de trousseau a tours et la clinique st joseph a trelazé (49). Félicitations

  2. Lors de la présentation de cette vidéo vous évoquez "…ses avantages et SES RISQUES". Or, vous n'avez pas parlé des risques. J'ai 5 stents et si j'arrête une dose de bêta-bloquant c'est infarctus (par exemple). De plus hépatite médicamenteuse sans en connaitre l'origine, l'injection de produit radio actif sera peut être incompatible ? Je ne pense pas que vous soyez à même de répondre à mes questions spécifiques. La vidéo est bien faites pour des gens sans trop de problèmes.

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published.