Jessie, atteinte d’un cancer du sein triple négatif métastasé

#OctobreRose Jessie est atteinte d’un cancer du sein triple négatif métastasé diagnostiqué en 2015 et aujourd’hui en sommeil. Elle participe à un protocole de recherche clinique grâce auquel elle n’a pas fait de rechute. Elle raconte son combat contre la maladie, et comment la recherche lui a sauvé la vie.

You might be interested in

Comment (86)

  1. ❤️❤️❤️❤️je vous souhaite un prompt rétablissement et surtout une vie pleine et douce auprès des vôtres. Vous êtes une très belle femme avec une très belle âme. 💪🎉❤️🌹

  2. Remarquable de positivité.
    Quand il y a des cancers du sein dans la famille, il faut faire une recherche génétique , brca1 ou brca2. J'espère que cela a été fait, pour vos enfants.

  3. Comme je vous comprends et je m’associe à ce combat évoqué puisque je suis aussi dans cet engrenage de traitement pour un triple négatif…….. je vous envoie toutes les bonnes ondes guérisseuses…

  4. 'On a refait des examens et on a constaté qu il n y avait plus de cancer' . Je suis très curieuse de savoir de quels examens il s'agit car à ce jour a ucun examen, ne peut certifier que toutes les cellules cancéreuses auraient 'disparues' … même après chimio et/ou radiotherapie. Par ailleurs dans la réalité les médecins ne disent jamais qu il n y a plus de traces de celles ci…

  5. Je partage son avis lorsqu'elle dit que tout a changé, mais pour le mieux, il peut sembler à première vue que cette maladie est une malédiction pour se transformer avec le temps en une bénédiction lorsqu'elle vous fait découvrir vous-même et votre force et l'étendue de votre la patience et l'endurance vous font découvrir vos talents et vos capacités jusqu'à ce que vous atteigniez ce que vous n'aspiriez pas à atteindre quand j'étais en bonne santé
    Cette maladie vous fait vous réconcilier avec vous-même, votre Créateur et ceux qui vous entourent, vous faisant aimer davantage la vie et prendre soin de ses détails les plus simples, et en retour, aller au-delà de ce que vous pensiez autrefois être la chose la plus difficile à ce sujet.
    Et c'est la sagesse de Dieu quand Il afflige Son serviteur, car Il donne l'épreuve et y instille de nombreux dons quand le serviteur est satisfait du décret et de la destinée de Dieu.
    Louange et action de grâce à Dieu seul pour tous ses dons, bons et mauvais.

  6. Bonne guerison ma belle. Ma soeur a eu la même chose et s'en est allée pour l'eternité il y a 10 mois, nous laissant son fils unique de 13 ans. Alors profitez de la vie et ne lâchez rien 🙏🏽

  7. bonne guérison oh mon Dieu le plus Grand médecin le chef scientifique de tout les chefs fait que les scientifiques puissent trouver quelque chose qui pourrait guérir les maladies inguérissable amen

  8. Bonjour, j ai moi aussi un cancer du sein metastatique. Moi aussi j aime la vie et je souhaite voir mes 2 filles grandir. Elles ont 11 et 14 ans. J espère que la recherche trouvera un remède contre cette maladie qui touche tellement de femmes. Bon courage à nous toutes!

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published.