Elizabeth II, notre Reine – Secrets d’histoire

Elizabeth II, notre Reine – Secrets d’histoire 8 septembre 2022
Dans ce Secrets d’Histoire, Stéphane Bern vous fait découvrir l’incroyable destinée de la reine d’Angleterre : Elizabeth II. À travers des visites exclusives et des témoignages captivants, vous comprendrez comment cette femme dont le destin fut bouleversé à l’âge de 25 ans, est devenue une icône planétaire.

📲 Retrouvez Secrets d’Histoire :
-sur notre plateforme : www.secretsdhistoire.tv
– sur Facebook : https://www.facebook.com/secretsdhistoire/ (la page)
/ https://www.facebook.com/groups/1443522372431064/ (le groupe)
– sur Twitter : https://twitter.com/secretshistoire
– sur Instagram : https://www.instagram.com/secretsdhistoire/
– sur TikTok https://tiktok.com/@secretsdhistoire

You might be interested in

Comment (304)

  1. Famille naziste 😡😡 la reine Rouge 😡 l' adenochrom 😡😡 drogue produit avec tortures sur des enfants de tout âge 😡😡😡 attention à vos enfants.. 👍👍
    L' Angleterre est l' ennemi de la France depuis la guerre de 100 ans 😡😡

  2. Dommage qu'il ne soit pas plus question de la manière dont tout l'héritage historique des Windsor à façonné cette femme en quelque chose qu'elle n'aurait jamais été sans cela.

  3. Pour l'âge de son couronnement je ne comprends pas
    Ailleurs j'ai entendu dire à 25and et au début du documentaire 26ans et plus tard dans le documentaire 27ans
    Finalement c'est à quel âge son couronnement?

  4. Dommage que ce soit un tel successeur qui est accepter et que la prochaine Reine soit cette personne fourbe au lieu d une princesse que tous admirait. J espère que le prochain roi après celui ci ressemblera à sa mère!

  5. une vie de rigueur mais aussi une vie dans le luxe extrême, une vie d'amour avec son prince mais aussi une vie de haine face aux ennemis qu'elle s'était choisis, une mort comme celles de tout un chacun et pourtant les infos titrent britanniques sous le choc, les royalistes en tout cas, la maison blanche interrompue, Justin Trudeau en larme. Je souhaite que sa famille sortira de ce deuil sans trop en souffrir mais j'ai avec raison grande peur de la récupération médiatique tel un grand show à Broadway qui salirait son image au prix d'un audimat élevé. On l'a trop vu lors du décès de Lady Diana la presse people s'est engouffrée pour trouver les détails qui allaient la salir ou salir la famille royale.

    Néanmoins en faire chez nous des reportages spéciaux effaçant l'actualité est complètement aberrant pourquoi ne pas faire de même pour tout monarque qui décède, pourquoi estimer que cette mort particulièrement devait nous toucher? Elle représente pour beaucoup une reine au long règne portant des chapeaux et des tenues extravagantes mais pas beaucoup plus.

    Ce décès permettra-il de calmer les manifestant mécontent de la situation en Angleterre, j'en doute et pense même exactement le contraire car pour la première fois depuis le premier quart du vingtième siècle l'unification du pays symbolisée par the mum Queen n'est plus et personne au sein de la famille royale ne peut rivaliser avec son charisme.

  6. Cette consanguine N.a….zie raciste et sa famille sont à l'origine des massacres les plus cruels, destruction de cavillations millénaires, des viols , exactions, famines, déplacement des populations, déportation de l'homme Noir, massacres des Amérindiens et Indiens et de la falsification historique de l'histoire de l'humanité. Peuples colonisés, martyrisés et exploités par cette famille criminelle, aujourd'hui c'est un grand jour. On ne pleurera jamais une vampire sataniste qui a sucé le sang des nos ancêtres pour s'accaparer nos territoires et nos richesses.

  7. C'est quand même un peu cynique… Ils ont fait le doc en quelques heures ? Non, ils ont préparé le doc avant et ils le sortent le lendemain de la mort de la reine…

  8. Rest in peace, Queen Elizabeth II. The most famous monarch of all time. She reigned England / United Kingdom for 70 out of her 96 years on earth. She's the greatest female monarch ever.

    She'll always be remembered. All Hail KING Charles III (Charles Philip Arthur George) ! The NEW King of England / King of the United Kingdom and 14 other Commonwealth realms.

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published.