Au coeur des organes : La peau

Un organe de 2 m2 pesant 5 kg, à la fois souple, extensible, résistant, et se renouvelant tous les 30 jours… Lequel est-ce ? La peau, bien sûr ! Seul organe de notre corps que nous pouvons voir et qui nous protège efficacement des rayonnements, des micro-organismes et des chocs. Voyage à la découverte des trois couches qui la composent : épiderme, derme et hypoderme. Film réalisé par Damien Milcent extrait du site Corpus. Avec le soutien de l’investissement d’avenir (Estim). Durée : 3 min. 55 sec.
Retrouvez tous nos films sur http://www.serimedis.inserm.fr

You might be interested in

Comment (0)

  1. Depuis que je découvert vos vidéos je ne cesse de les regarder mai aussi de les partager avec mes amis.
    Mai le plus intéressant, ca augmente ma foi envers notre Créateur suprême qui et Allah (Dieu) . Allahu Akbar

  2. Pour tout vos soucis aux cœur des organes, nous avons des remèdes naturelles pour ça, le produit est fait à base des plantes et feuilles 100% naturelles très efficaces et sans effet secondaire dont le traitement complet et définitif dur 3mois.
    NB: Veuillez me contacté via mon Whatsapp +229 51888839 .

  3. Vous êtes étudiants en médecine ?🤔  avides d’apprendre et de découvrir  quotidiennement pleines de nouvelles choses ?💡 votre insatiable curiosité est votre sacrée qualité mais vous ne savez pas comment l’assouvir ? et bien , vous êtes surement l’abonné recherché  soyez la bienvenu parmi nous .😊
    Étant convaincus qu’une  bonne pratique médicale nécessite des bons acquis et que cela ne vient jamais du jour au lendemain mais demande certainement un engagement quotidien , nous avons eu l’idée de créer ce nouveau concept  LE MAJORANT , qui consiste à partager avec vous le MSG FORT DU JOUR  (reflexe, note clinique, erreur à éviter…)
    Vous êtes prêts à s’embarquer avec nous dans cette fabuleuse aventure ? c’est partie ! 😍

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published.